MMHS n'est plus supporté depuis le 01/01/2014.

Licences et garanties

MMHS n'est pas prévu et n'a pas pour objectif de fonctionner au travers d'internet. Aussi, pour des raisons de respect de droit d'auteur et de sécurité pour votre matériel et vos données personnelles, il est fortement recommandé de ne pas l'utiliser à cet effet.

Par ailleur, il est fortement recommandé de sécuriser correctement votre réseau WIFI avec les clés adaptées ainsi que l'ensemble de votre réseau par l'installation et la configuration correcte d'un firewall entre votre réseau et internet.

MMHS n'a pas pour objectif d'inciter ou de suggérer une quelconque enfreinte aux droits d'auteurs, les MP3 protégés par DRM, par exemple, ne seront pas lus et aucun développement ne sera effectué en ce sens. MMHS doit être utilisé dans le respect des lois en vigueur dans votre pays, tout usage non respectueux des droits d'auteur est sous votre entière responsabilité.

© MediaAndMe 2010
MMHS est un logiciel gratuit : vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier sous les termes GNU General Public License tels que publiés par la Free Software Foundation de la version 3 de la licence ou ultérieure.

Ce programme est distribué dans l'espoir qu'il sera utile mais SANS GARANTIE DE QUELQUE SORTE QU'IL SOIT. Voir la licence GNU General Public License pour plus de détails : http://www.gnu.org/licenses/.

Vie privée

MediaAndMe attache beaucoup d'importance au respect de la vie privée.
Aucune donnée personnelle ne sera collectée directement par MMHS.
Toutefois, un code Google Analytics est ajouté en fin de fichier ''index.php'', ceci afin de collecter des informations statistiques ANONYMES sur l'usage de MMHS et d'en orienter les développements futurs. Ce code n'est EN AUCUN CAS destiné à lister ou récupérer des informations personnelles ou en rapport avec la musique ou les titres écoutés.
Si, malgré tout, vous estimez que ce code constitue une intrusion dans votre vie privée, vous pouvez le désactiver en effaçant simplement les lignes situées en fin de fichier ''index.php'' entre les commentaires suivants : <!-- remove this part to remove stats -->